Chez Ajra, nous comprenons que l'achat d’un bijou est un choix important et nous voulons que votre expérience d'achat en ligne soit la plus agréable possible. Voici toutes les informations relatives à la livraison et aux retours.

 

Livraison

Lorsque vous achetez des bijoux sur notre site, nous proposons la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 300€.

  

Cette livraison est délivrée contre signature. Si vous êtes absent, le transporteur peut laisser un avis de passage ou une notification indiquant qu'une nouvelle tentative de livraison sera effectuée ultérieurement. Cette méthode de livraison vous offre une assurance supplémentaire car elle prouve que le colis a été livré à la bonne personne et à la bonne adresse.

 

Pour les commandes inférieures à 300€, la livraison est payante selon les tarifs ci-dessous : 

 

France 8€
Europe 12€
International 30€

  

Si vous habitez dans la région lyonnaise, vous pouvez récupérer votre commande directement à notre boutique de La Croix-Rousse au 7 rue de Belfort à Lyon 4. Cette option est pratique si vous souhaitez éviter les délais d'expédition !

 

Les délais d'expédition sont les suivants  

Expédition sous 7 jours ouvrés pour tous nos bijoux en stock
Expédition sous 8 semaines si le bijou n’est plus en stock

  

Délais de livraison

Les délais varient en fonction du lieu de livraison. Pour les livraisons en France, le délai habituel est de 2 à 3 jours ouvrés à partir du jour de l’expédition. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien de suivi de commande pour suivre votre livraison en temps réel.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat de bijoux en ligne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Pour retourner un article, assurez-vous de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour obtenir une validation de retour. Nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée pour vous permettre de nous retourner le produit en toute sécurité. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine.




Notre équipe est là pour vous aider à tout moment. Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez-nous par e-mail à contact@ajra.fr