Chez Ajra, chaque bijou est dessiné et fabriqué avec délicatesse. Nous travaillons pour qu'il puisse être porté seul ou en accumulation avec d'autres bijoux. Tout est permis question mélange de styles et de couleurs d’or. Laissez uniquement place à votre créativité pour accumuler vos bijoux !


En panne d’inspiration ? Voici quelques conseils pour créer vos accumulations : 


LES COLLIERS

Les colliers sont là pour mettre en valeur votre cou et votre poitrine. Pour les accumuler, leur longueur aura une importance. Il existe des colliers ras du cou (les chokers), d’autres sont plus longs et plongent vers la poitrine. Jouez avec la longueur de vos colliers pour créer votre composition. La seule règle à respecter : ils ne doivent pas se superposer.

 

LES BRACELETS

Il n’y a pas de règle spécifique concernant l’accumulation des bracelets. Cependant, il est important de ne pas surcharger vos poignets. Si vous portez des bracelets fins, comme notre bracelet Sita, vous pouvez porter jusqu’à 4 ou 5 bracelets.

 

LES BAGUES

L’accumulation de bagues est un jeu sur les couleurs et les matières. Il est possible, comme pour les autres accumulations, de mélanger les couleurs d’or : jaune, rose et blanc. À vous de tester vos préférences ! Gardez cependant en tête que vos bagues doivent idéalement s’harmoniser avec votre style général.

 

Vous savez dorénavant comment réussir vos accumulations de bijoux, qu’elles soient à votre cou, à vos poignets ou à vos doigts. Pensez uniquement à l'harmonie. Harmonie dans les couleurs, dans les formes et dans les matières !